When it starts to rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le parfum...Histoire d'un meurtrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
volchonok
Jeune pousse
volchonok


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Rabat...
Date d'inscription : 21/09/2007

le parfum...Histoire d'un meurtrier Empty
MessageSujet: le parfum...Histoire d'un meurtrier   le parfum...Histoire d'un meurtrier EmptyLun 15 Oct - 6:16

J'aimerai Vous parler D'un film (adapté d'un roman tout aussi magnifique du même titre), qui m'a beaucoup marqué, tant par le fond que par la beauté des images.

Il s'agit de l'histoire d'un petit gamin abandoné dans un Paris du moyen âge à l'odorat surdeveloppé, qui découvre le monde à travers les odeurs. Tout se passe à merveille (plus ou moins puisque comme chacun le sait, c'était pas le paradis à cette époque là en europe), j'usqu'au jour ou il découvre l'odeur des femmes....

Je vous laisse découvrir ce petit chef-d'oeuvre Razz. Trust me, You wont regret...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvulpis.wordpress.com
Snave
Admin
Snave


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2007

le parfum...Histoire d'un meurtrier Empty
MessageSujet: Re: le parfum...Histoire d'un meurtrier   le parfum...Histoire d'un meurtrier EmptyLun 15 Oct - 16:10

Han ce film est de toute beauté, etrange et captivant...
J'avais lu le livre il y a quelque année et j'avais deja beaucoup aimé =) alors quand j'ai su qu'on avait fait une adaptation au cinema j'me suis empressé d'aller le regardé et ma foi ... c'est une très bonne adaptation =) Le jeu de Ben Whishaw est fabuleusement enivrant drunken !!
Revenir en haut Aller en bas
http://malouka.deviantart.com
 
le parfum...Histoire d'un meurtrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When it starts to rain :: Artefacto :: Les merveilles de la caméra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser