When it starts to rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Qu'est ce que vous lisez en ce moment!....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snave
Admin
Snave


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2007

Qu'est ce que vous lisez en ce moment!.... Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous lisez en ce moment!....   Qu'est ce que vous lisez en ce moment!.... EmptyLun 15 Oct - 16:18

Hello !! bon ici vous écrivez ce que vous êtes entrain de lire !....voila et dites nous qu'est ce que vous en pensé du livre!.....

===============

Pour ma part je viens de commencer il ya quelque jours "Dragon rouge" de Thomas Harris, un bon livre qui sert un peu de préambule au chef d'œuvre qui suit : "le Silence des Agneaux" =)
Revenir en haut Aller en bas
http://malouka.deviantart.com
Coccinelle
Jeune pousse
Coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2007

Qu'est ce que vous lisez en ce moment!.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment!....   Qu'est ce que vous lisez en ce moment!.... EmptyVen 19 Oct - 19:15

J'ai lu la série l'Héritage récemment ('savez, Eragon le dragonnier?). En tout il y a trois livre et j'attend le dernier.
J'ai adooooorré! Je le conseille à tout le monde qui a un minimum d'imagination et le goût de l'aventure!

Voici le premier tome :
Qu'est ce que vous lisez en ce moment!.... Eragon_cover
Revenir en haut Aller en bas
http://junkbox.jexiste.fr
Snave
Admin
Snave


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2007

Qu'est ce que vous lisez en ce moment!.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment!....   Qu'est ce que vous lisez en ce moment!.... EmptyVen 19 Oct - 19:42

xD La vie c'est marrant parfois...
il y a quelque jours j'attendais le bus pour rentrer chez moi et il y avais un vieux monsieur a coté de moi qui avait les yeux rivé sur ce livre justement xD et il avait un ptit sourire plaqué sur le visage comme celui d'un ptit garçon , ça m'avait intrigué et je voulais cherché sur le net quand je rentrerais chez moi sauf que voila j'avais completement oublié xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://malouka.deviantart.com
Coccinelle
Jeune pousse
Coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2007

Qu'est ce que vous lisez en ce moment!.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment!....   Qu'est ce que vous lisez en ce moment!.... EmptyVen 19 Oct - 20:03

MDR, c'est drôle les coïncidences! xD
En tout cas, j'espère que ça t'as rendu service! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://junkbox.jexiste.fr
io
Jeune pousse
io


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2007

Qu'est ce que vous lisez en ce moment!.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment!....   Qu'est ce que vous lisez en ce moment!.... EmptyJeu 8 Nov - 8:42

euh moi c'est ... le journal d'un séducteur de mÔssieur ... *fouillefouille* Kierkegaard ( j'ai vérifié normalement c'est bon )
je suis pas douée des résumés alors.. *refouillefouille*
oh puis non pas de résumé copié/collé ^^

en gros c'est le journal d'un mossieur qui veut séduire une demoiselle ( wahou Suspect ), et il fait ça... comment dire... c'est tout un calcul, et plein de réflexions, il prend son temps pour profiter de tout ( et tout calculer ^^ ), parce qu'il veut pas d'un amour banal.

hâte de le finir bounce
je sais pas trop motiver mais vraiment... faut le lire
ah d'ailleurs même si je dis qu'il calcule tout c'est pas ennuyeux du genre 'a+b=c' hein! c'est juste que c'est un pro de tout ça, il veut faire en sorte d'exploiter leurs capacités ( à lui et la demoiselle ) pour arriver au meilleur de ce qu'il peut être fait... mais j'arrive pas à expliquer ... .__.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Snave
Admin
Snave


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2007

Qu'est ce que vous lisez en ce moment!.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment!....   Qu'est ce que vous lisez en ce moment!.... EmptyJeu 8 Nov - 10:07

rah j'ai envie de lire ce livre xD
tu m'as donné envie de savoir comment il s'y prend se monsieur *w* !

*note dans sa liste des livre a lire *w**
Revenir en haut Aller en bas
http://malouka.deviantart.com
Youfyti
Moderateur
Youfyti


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Qu'est ce que vous lisez en ce moment!.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment!....   Qu'est ce que vous lisez en ce moment!.... EmptyJeu 8 Nov - 11:06

Coccinelle a écrit:
J'ai lu la série l'Héritage récemment ('savez, Eragon le dragonnier?). En tout il y a trois livre et j'attend le dernier.
J'ai adooooorré! Je le conseille à tout le monde qui a un minimum d'imagination et le goût de l'aventure!

Voici le premier tome :
Qu'est ce que vous lisez en ce moment!.... Eragon_cover

Lolz, perso, j'aime pas tellement...l'idée de la marque blanche sur la paume, ça a été pompé d'un autre bouquin de Héroïc Fantasy. Néanmoins, j'avoue qu'y a des trucs bien trouvé, mais comme ça fait longtemps que je l'ai pas lu et que bon, j'ai bien réessayer de le relire, j'y arrive pas...XD.

Mais bon, faut dire que l'Héroïc Fantasy ça m'as pas plus interessé que ça. Wéh, je suis une grosse relou !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
io
Jeune pousse
io


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2007

Qu'est ce que vous lisez en ce moment!.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment!....   Qu'est ce que vous lisez en ce moment!.... EmptyLun 12 Nov - 1:15

Snave a écrit:
*note dans sa liste des livre a lire *w**

niark ^^ tu me diras si jamais tu le trouves... moi j'en peux plus là d'ici 2-3 voyages de train jespère je l'aurai fini...

le train... le seul moment ou je lis oÔ
Revenir en haut Aller en bas
Snave
Admin
Snave


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2007

Qu'est ce que vous lisez en ce moment!.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment!....   Qu'est ce que vous lisez en ce moment!.... EmptyLun 12 Nov - 1:19

ptdr xD presque pareil , dans le bus pour moi , et puis quand il y a pas le net et que je trouve rien a faire je lis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://malouka.deviantart.com
io
Jeune pousse
io


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2007

Qu'est ce que vous lisez en ce moment!.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment!....   Qu'est ce que vous lisez en ce moment!.... EmptyLun 12 Nov - 1:33

même quand y a pas le net je trouve autre chose de bien moins bien (gné?) à fayr... reste plus que le train... que d'ailleurs je dois prendre dans...20 mn et j'ai même as fait mon sac!

argh ><

*filefilefile*

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous lisez en ce moment!.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment!....   Qu'est ce que vous lisez en ce moment!.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous lisez en ce moment!....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi pensez vous en ce moment ??
» Lachez vous un peu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When it starts to rain :: Do you have any clue ? :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser