When it starts to rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mary- une folle sur le forum ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary
Jeune pousse
Mary


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2007

Mary- une folle sur le forum ? Empty
MessageSujet: Mary- une folle sur le forum ?   Mary- une folle sur le forum ? EmptySam 15 Sep - 9:50

** musique de générique **

- Bonsoir, merci de votre présence sur le plateau de "drôle de bête" aujourd'hui j'ai le malheur...oups pardon le plaisir d'acceuillir Marianne, une jeune fille âgée de 19 ans. Bonjour marianne !
- Bonjour monsieur *gros sourire* !
- Vous voici donc sur le plateau de "drôle de bête", puis je savoir ce qui vous a poussé à venir ici ?
- Voici premièrement une question stupide, mon cher, si je suis ici c'est parce que je me concidère comme une drôle de bête !
**toux exagéré du présentateur**
- Donc vous vous considérez comme une drôle de bête c'est ça ?
** hochement de tête de Mary **

- Alors...euh...puis je savoir ce qui vous fais penser que vous êtes une drôle de bête ?
- Eh bien...**sourire narcisique** je suis une fan du Japon alors que je suis originaire d'espagne, cherchez déjà l'erreur HAHA. Deuxièmement je suis folle de tout ce qui touche ce pays, je serai près même à changer d'apparence afro pour devenir un japonais rabbit ! Je veux aller vivre la bas Crying or Very sad mais mes prières ne se sont jamais réalisé T_T que c'est triste !
- Euh...en effet *un peu destabilisé ^^"*
- Et puis aussi, j'adore les mangas, je parle même le language, hier j'ai maté un hentai, il était à la fois shojo, shonen, et seinen à la fois, c'était un trop bon ecchi aussi à la souce mature shojo ! Voyez la maitrise !
- Euh...oui je vois en effet ^^".
- De plus les dramas n'ont plus de secret, kurasagi, unfair, nobuta wo produce, tatta hitotsu no koi, goong, devil beside you, love contract, prince coffee, attack no 1, hana yori dango, hanazakari no kimitachi e, tokyo tower...
- Oui oui je vois en effet ^^"".
- Sans parler de jpop, ayumi hamazaki, aya ueto, BoA, NewS, Kat-tun, tommy february, ...
- C' EST BON J AI COMPRIS !
**le présenteur reprend son calme**
- Sinon à part le japon, vous aimez autre chose ?
- Ah oui bien sur, j'adore lire d'ailleurs j'ai du lire plus de 300 livres, vous voulez que je vous les cite ?
- NON NON NON MERCI ! ( je veux pas mourir ^^")
- Comme vous voulez, pourtant ca m'aurai fait plaisir ^^ !
- Pourquoi pas la prochaine fois alors ?
- Ah super je vais revenir alors ? *mary pleine d'espérence*
- Oui quand vous le souhaitez Mary ^^" ! (j'espère pas quant même sinon je fais mon testament avant de venir présenter l'émission)
- Ah j'ai oublié de dire que j'aime aussi...
- Désolé mlle Mary mais l'émission touche à sa fin ^^" ( je peux plus en supporter plus !)
- Mince c'est dommage, c'était très intéressant pourtant!
- Gardez le pour la prochaine fois, ^^" sur ce je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à bientôt pour l'emision "drôle de bête" (aujourd'hui j'ai eu pire que ça -__-") !

** générique de fin **

- Mais...mais j'ai pas fini, je voulais dire aussi que j'écrivais, que je faisais des créas avec photoshop, que je...*mary recoit un coup de marteau*
** ecran noir**


- Fin -
Revenir en haut Aller en bas
Snave
Admin
Snave


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2007

Mary- une folle sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Mary- une folle sur le forum ?   Mary- une folle sur le forum ? EmptySam 15 Sep - 9:59

PTDR EXCELLENT xDDDD
c'est vrais que c'est spécial drunken j'adore >w< !!!!
m'enfin hum... hum... BIENVENUE MARYYYYYY *.* (Le premier topic du forum est pour twa drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://malouka.deviantart.com
Youfyti
Moderateur
Youfyti


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Mary- une folle sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Mary- une folle sur le forum ?   Mary- une folle sur le forum ? EmptySam 15 Sep - 15:41

Mary a écrit:

- Eh bien...**sourire narcisique** je suis une fan du Japon alors que je suis originaire d'espagne, cherchez déjà l'erreur HAHA.

Bah, perso, je vois pas où est l'erreur, on peut très bien être fan d'un pays sans pour autant en être originaire.

Nan, mais sans vouloir semer le trouble dans cette tranquilité envahissante, ohoh, bienvenue à toi !

Hm ? Oui ? Je sors...ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary- une folle sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Mary- une folle sur le forum ?   Mary- une folle sur le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary- une folle sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une folle de plus...xD
» - Mary - Mes dessins -
» Regle du forum !!
» Comment mettre une image sur le forum avec "image shack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When it starts to rain :: /!\Le forum /!\ :: Le tapis rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser